Salignac-Eyvigues, un village au confins de la Dordogne, du Lot et de la Corrèze.

La Communauté de communes du Salignacois

L'Office de Tourisme du canton de Salignac Eyvigues

Le réseau « Bienvenue à la ferme »

Pour vos vacances en Périgord, venez découvrir la ferme des Genestes, sa ferme auberge, ses chambres en auberge d'hôtes à Saint Geniès.

Le Bois de l'Ange, Chambres et table d'hôtes à Salignac Eyvigues lieu dit Cacavon.

Le gîte de Canterane à Salignac Eyvigues. Ancien moulin coquettement restauré pour 4 à 6 personnes entouré d'espaces boisés et situé en campagne

Toujours à Salignac Eyvigues au lieu-dit Barbeyroux, vous découvrirez les gîtes des 3 vallées avec des locations de vacances pour deux, trois, ou quatre personnes.

 

Monuments Historiques des 17ème et 18ème siècles, les Jardins du Manoir d’Eyrignac inspirent l’élégance des Jardins à la Française mêlée à la fantaisie de la Renaissance italienne. Cette collection unique de sculptures végétales s’associe à des univers bucoliques et champêtres tels que la Roseraie blanche, le Potager, le Jardin Fleuriste, les Prés Fleuris ou le tout nouveau Jardin des Sources. Eyrignac, c’est aussi l’occasion pour les particuliers, les entreprises ou les groupes, d’un déjeuner sur la terrasse du restaurant, d’un mariage inoubliable dans l’Orangerie  ou encore d’un séminaire au cœur du Périgord Noir.

Trail Sport Nature 24 : Si vous aimez et pratiquez régulierement la course a pied, le VTT, la randonnée ou la marche nordique, quelque soit votre niveau. 

Mon but est de promouvoir et de faire connaitre la pratique du TRAIL et des courses nature, de la randonnée et de faire découvrir les trésors cachés du Périgord noir, accéssibles uniquement que par la marche le VTT et les sentiers.

Si vous aimez la nature, le sport hors des sentiers battus, si vous avez une approche différente de la pratique sportive, en privilégiant la terre au goudron, venez me rejoindre dans le cadre de sorties randonnées encadrées, a allure TRAIL ou MARCHE rapide ou Nordique et sorties VTT cyclotouriste.